Commune La Chapelle - Allier

Nos Administrés

Une championne canine

Une championne canineUne championne canine (319.42 Ko)

Le Relais du Pouthier

Le Relais du PouthierLe Relais du Pouthier (656.41 Ko)

L'employé communal prend sa retraite

PierreLAFARGE , employé communal vient de faire valoir ses droits à la retraite.

Son départ a été marqué par une réception, sur les lieux du nouveau local technique. Il est revenu à Nicole Coulange, Maire, de relater la carrière du récipiendaire. Pierre LAFARGE est né le 28 avril 1956 au village "Issoure" à la Chapelle. Après sa scolarité à l'école du village, il aide ses parents à la ferme familiale pour ensuite devenir ouvrier à la coutellerie du Mayet de Montagne. C'est en décembre 1995 qu'il devient employé communal à La Chapelle, embauché par Jean BARRET, alors maire de la commune.

"Ce métier vous l'avez exercé pendant 23 ans avec beaucoup de consciene professionnelle. Pour votre départ, je vous exprime au nom des élus, du personnel communal et de la population notre profonde reconnaissance" a souligné Nicole Coulange.

Ce fut alors la remise des rituels cadeaux de circonstance au retraité, sous les applaudissements de la population, venue nombreuse à cette cérémonie. Celle-ci était honorée de la présence de Gabriel Maquin et Martine Arnaud, conseillers départementax, Gérard CHARASSE, député honoraire, Jean BARRET, maire honoraire de La Chapelle.

Son successeur : Laurent GUYOMARCH.

Source : Journal La Montagne

Retraite

Marie DELOGE, des performances qui donnent la chair de poule ....

Telechargement 1

Cette année encore, Marie affiche un palmarès tout à fait honorable dans sa discipline de tumbling. Elle termine 3° au championnat d'Europe par Equipe en Espagne, 3° au championnat individuel en France, 1° à la coupe du monde en Espagne en individuel et 10° au championnat du monde en Russie en individuel.

Tel un pigeon voyageur, Marie voltige porte les couleurs de la France et continue sa carrière de sportif de haut niveau.

Elle n' a peur de rien et lorsque son entraineur lui confie des difficultés supplémentaires, Marie relève le défi.

Elle sait que les carrières de sportif haut niveau sont courtes, aussi elle prépare son avenir professionnel et passe le concours d'entrée à l'école de police.

CONTINUE TON CHEMIN, TA COMMUNE EST FIERE DE TOI.

Date de dernière mise à jour : mardi, 08 janvier 2019